RSS

La Poussette Jane Twin Two contre la Poussette Jane Powertwin Pro

March 02, 2011 | | Comments 0

Pour aller droit au but, la poussette Jane Twin Two et la poussette Jane Powertwin Pro sont tous les deux des poussettes biplaces excellents qui partagent un certain nombre de fonctionnalités intéressantes. Les différences entre les deux se trouvent dans le style et la polyvalence de ces différents modèles.

Commençons par jeter un œil à quelques-unes des fonctionnalités qui sont offertes par ces deux poussettes offrent.

Pro-Fix System – Avec plus d’un enfant qui vous occupent, vous en serez reconnaissants pour le système de Jane pro-fix qui permet un détachement rapide et de fixation d’une seule main des accessoires comme les sièges auto et les nacelles.

Facilité de circulation – La plupart des poussettes doubles sont configurées avec les deux sièges côté à côte. Les deux poussettes biplace de Jane sont configurées de façon dites « tandem »avec un siège en face de l’autre qui sont très pratiques quand vous devez traverser les centres commerciaux occupés ou les terrains difficiles.

Adaptable – Ces deux poussettes ont la caractéristique de plus d’ajouter un « surfboard bébé », soit à l’arrière sur la Twin Two et au devant de la Powertwin, où un enfant plus âgé peut se mettre débout, très pratique pour la grande famille.

Roues – La Twin Two est une poussette à quatre roues alors que la Powertwin Pro est à trois roues qui veut dire qu’elle est un peu plus maniable. Néanmoins, les roues sur les deux modèles sont légères, gonflables, se fixent et se détachent de façon rapide permettant votre poussette à être pliée et rangée dans votre coffre.

Suspension – Les deux modèles ont une suspension réglable pour améliorer la douceur de roulement pour vos enfants et la maniabilité de la poussette pour vous. Ajuster la suspension à dure ou douce en fonction de l’âge et le poids de vos enfants.

Les différences

Style
La Twin Two, comme nous avons dit ci-dessus, est une poussette à quatre roues et elle est disponible en quatre coloris : rouge et noir, gris foncé et beige, bleue et jaune, bleu foncé.
La Powertwin est une poussette à trois roues, disponible en cinq coloris : rouge et noir, gris foncé et beige, et en noir et gris, bleu et jaune, bleu foncé, bleu clair et vert.

Polyvalence
La poussette Twin Two est une poussette plus polyvalente que la Powertwin car on peut y installer soit deux sièges auto ou deux coques de transport, vous donnant une portée beaucoup plus grande pour les promenades de vos bébés de la naissance et jusqu’à 3 ans.

La Powertwin Pro on ne peut y installer que les sièges auto. Cependant la Powertwin Pro a l’avantage de sa seule roue avant et son système de freinage. C’est probablement le choix pour vous si vous voulez être un peu plus actif et avoir le contrôle sur tous les terrains.

Poids
Ces deux poussettes sont de 100% aluminium et sont assez légères par rapport aux autres poussettes biplaces même si, bien sûr, elles sont beaucoup plus lourdes que d’une poussette monoplace. Cependant, malgré sa roue supplémentaire la Twin Two est, en fait, plus légère (9 kg) que la Powertwin Pro (11.6kgs) qui pourrait être une considération.

Filed Under: CritiquesPoussette Double

Tags:

About the Author:

RSSComments (0)

Trackback URL

Leave a Reply

If you want a picture to show with your comment, go get a Gravatar.